BOL JAPONAIS

Mis à jour : 6 sept. 2019

Avec peu d'ingrédients et quelques minutes devant nous, il est possible de se sentir complètement dépaysé avec ce bol japonais! Ne vous gênez-pas pour y ajouter votre touche personnelle et modifier les ingrédients de la recette. Et... sortez vos baguettes!

1 portion Préparation: 15 minutes

Cuisson: 12 minutes

INGRÉDIENTS: 1 c. à soupe + 1 c. à thé de sauce tamari réduite en sodium (utilisation séparée) 1/4 tasse d'eau 1/2 c. à thé de sucre de coco

1/4 c. à thé de poudre d'ail 1/4 c. à thé de poudre d'oignon 1/4 c. à thé de poudre de gingembre 1 1/2 c. à thé de vinaigre de riz 3/4 c. à thé d'huile de sésame 1 sac (7 onces) de nouilles Shirataki, drainées et rincées sous l'eau chaude 2 gros oeufs cuit dur 1 tasse de légumes cru mélangés coupés en lanières 1 c. à thé de graines de sésame

PRÉPARATION: 1. Combiner 1 c. à soupe de tamari, eau, sucre de coco, poudre d'ail, poudre d'oignon, poudre de gingembre, vinaigre et 1/2 c. à thé d'huile dans un moyen bol et bien mélanger. Réserver. 2. Réchauffer les nouilles dans une grande poêle sur feu moyen pendant 4-5 minutes ou jusqu'à ce que les nouilles soient sèches 3. Ajouter les légumes, le mélange de sauce tamari et cuire 3-4 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit absorbé 4. Transvider dans un bol, ajouter 1/4 c. à thé de sauce tamari restante, 1/4 c. à thé d'huile restante, les oeufs et les graines de sésame et dégustez!


* Substituer 1 rouge (2 oeufs) pour du poulet ou du tofu.

Équivalence en contenants 21 day fix: 1 vert, 1 rouge, 1/2 jaune & 2 c. à thé

Source: Fixate

1 vue
VIVEZ L'EXPÉRIENCE

  FitClubPlus 

EN PARTENARIAT AVEC

WEB,  LOGO ET CARTES D'AFFAIRES

JOSÉE LORTIE

DESIGNER GRAPHIQUE | IMPRIMÉ ET WEB

mljlortie@yahoo.ca

514.806.3079

https://www.behance.net/mljlortie

VIDÉO PROMOTIONNELLE

© 2019, FITCLUBPLUS, PAR JOSIANNE PELLETIER, EN COLLABORATION AVEC JOSÉE LORTIE