CREVETTES A L'AIL ET ZUCCHINI

Mis à jour : 6 sept. 2019

Cette recette de crevettes à l'ail est forcément la favorite, car qui peut résister à de l'ail, aux crevettes, au citron et à du parmesan?! Le problème avec certaines recettes «one pan» est qu'on risque de faire trop cuire nos aliments si on ne suit pas de logique. Mais ici, quelques simples manipulations pour obtenir une recette des plus délicieuse!

4 portions Préparation: 15 minutes

Cuisson: 18 minutes

INGRÉDIENTS: Parchemin 1 cuillère à soupe. + 1 c. huile d'olive 4 gousses d'ail hachées finement ½ c. à thé origan séché ½ c. à thé basilic séché ¼ c. de sel de mer (ou sel de l'Himalaya) ¼ c. de poivre noir moulu 4 courgettes (zucchini) moyennes coupées en tranches de 1/2 po 1 lb de crevettes moyennes pelées et déveinées ½ tasse de parmesan râpé 1 cuillère à soupe. jus de citron frais 2 cuillères à soupe. persil frais finement haché


PRÉPARATION: 1. Préchauffer le four à 400 ° F. 2. Tapisser une grande plaque de papier parchemin. Mettre de côté. 3. Mélanger l'huile, l'ail, l'origan, le basilic, le sel et le poivre dans un petit bol et fouetter pour bien mélanger. Mettre de côté. 4. Placez les courgettes à plat. Arroser de la moitié du mélange d'huile; bien mélanger pour bien enrober. Cuire au four pendant 10 minutes. 5. Ajouter les crevettes sur la plaque; bien mélanger. 6. Arroser de la moitié restante du mélange d'huile; bien mélanger. Saupoudrer de fromage. 7. Cuire au four de 6 à 8 minutes ou jusqu'à ce que les crevettes soient fermes et opaques et que les courgettes soient tendres et croustillantes. 8. Arroser de jus de citron et saupoudrer de persil; servir immédiatement.


Équivalence en contenants 21 day fix: 1 vert, 1 rouge, 1/2 bleu & 1 cuillère à thé.

Source: Beachbody blog

10 vues
VIVEZ L'EXPÉRIENCE

  FitClubPlus 

EN PARTENARIAT AVEC

WEB,  LOGO ET CARTES D'AFFAIRES

JOSÉE LORTIE

DESIGNER GRAPHIQUE | IMPRIMÉ ET WEB

mljlortie@yahoo.ca

514.806.3079

https://www.behance.net/mljlortie

VIDÉO PROMOTIONNELLE

© 2019, FITCLUBPLUS, PAR JOSIANNE PELLETIER, EN COLLABORATION AVEC JOSÉE LORTIE