HUMMUS MAISON

Mis à jour : 6 sept. 2019

Vous pouvez préparer une bonne quantité d'hummus en cinq minutes avec une poignée d’ingrédients et un robot culinaire. C’est moins cher et meilleur que celui que vous achetez au magasin! L'hummus fait maison est excellent car vous pouvez réduire la quantité d'huile d'olive et de tahini, ce qui en fait une collation réduite en gras et en calories.

10 portions / env. 1/4 tasse par personne Préparation: 10 minutes

INGRÉDIENTS: 1 boîte (15 oz) de pois chiches (pois chiches), conserver le liquide de la canne ¼ tasse de jus de citron frais 1 cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge 4 gousses d'ail hachées grossièrement ¼ tasse de tahini (beurre de sésame) Sel de mer (ou sel de l'Himalaya) (au goût) Paprika moulu (pour la garniture; facultatif)

PRÉPARATION: 1. Placez les pois chiches, le jus de citron, l'huile et l'ail dans un robot culinaire et mélangez jusqu'à ce que les pois chiches soient écrasés. 2. Ajouter le tahini; pulser pendant 1 minute. Si le hummus est trop épais, ajoutez une partie du liquide de la canne aux pois chiches. Ajoutez du sel, si désiré. 3. Garnir de paprika, si désiré et dégustez!

Équivalence en contenants 21 day fix: 1/2 jaune et 1 1/2 c. à thé

Source: Beachbody blog

35 vues
VIVEZ L'EXPÉRIENCE

  FitClubPlus 

EN PARTENARIAT AVEC

WEB,  LOGO ET CARTES D'AFFAIRES

JOSÉE LORTIE

DESIGNER GRAPHIQUE | IMPRIMÉ ET WEB

mljlortie@yahoo.ca

514.806.3079

https://www.behance.net/mljlortie

VIDÉO PROMOTIONNELLE

© 2019, FITCLUBPLUS, PAR JOSIANNE PELLETIER, EN COLLABORATION AVEC JOSÉE LORTIE