TOAST RICOTTA, MIEL & POIRE

Mis à jour : 6 sept. 2019

On a pas toujours le goût de se casser la tête quand vient le temps de déjeuner. C'est pourquoi cette recette est une excellente solution pour changer la routine. Suffit de changer le type de pain, de fruit et de noix pour obtenir une recette complètement différente!

1 portion (1 tranche/personne)

Préparation: 5 minutes


INGRÉDIENTS:

1 tranches de pain réduit en sodium (au choix)

1/4 tasse + 2 c. à soupe de fromage ricotta léger 1 pincée de sel de mer ou Himalayan

1/2 tasse de fruits tranchés finement (prunes, pêches, nectarines, poires ou pommes)

1 c. à thé de miel pure

1 c. à soupe de noix naturelles grossièrement hachées (pistaches, amandes ou pacanes)


PRÉPARATION: 1. Griller les tranches de pain au grille-pain.

2. Répartir le fromage ricotta et le sel sur le pain grillé. Répartir les fruits, garnir d’un filet de miel et parsemer de noix.

3. Cette recette est meilleure préparée à la dernière minute.

Équivalence en contenants 21 day fix: 1/2 mauve, 1/2 rouge, 1 jaune & 1/2 bleu.

Source: Fixate

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