MUFFINS AUX BANANES

Les muffins sont généralement très gros et contiennent des ingrédients non désirés tel que de la farine raffinée, du beurre ou de l’huile végétale, et bien sûr, beaucoup trop de sucre. Mais ces délicieux muffins à la banane sont sains et ont le goût d’un pain à la banane!

10 portions / env. 1/4 tasse par personne Préparation: 15 minutes

Cuisson: 23 minutes

INGRÉDIENTS: Aérosol de cuisson antiadhésif (facultatif) 2 tasses de farine de blé entier 2 c. À thé de poudre à pâte ½ cuillère à café de bicarbonate de soude ½ cuillère à café de sel de mer (ou sel de l'Himalaya) 1 gros oeuf légèrement battu ¼ tasse de miel Tasse de lait d'amande non sucré ¼ tasse d'huile de noix de coco biologique fondue 1½ c. À thé d'extrait de vanille pure 3 bananes mûres moyennes, en purée

PRÉPARATION: 1. Préchauffer le four à 350 ° F. 2. Préparez 12 moules à muffins en les doublant de papier à muffins ou en les enduisant légèrement d'un spray. 3. Mélanger la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol. bien mélanger. Mettre de côté. 4. Combinez l'oeuf, le miel, le lait d'amande, l'huile et l'extrait dans un bol moyen; bien mélanger. 5. Ajouter le mélange d'oeufs au mélange de farine; mélanger jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. 6. Incorporer délicatement les bananes. 7. Répartir uniformément la pâte dans les moules à muffins préparés. 8. Cuire au four de 18 à 23 minutes ou jusqu'à ce que le testeur inséré au centre en ressorte propre. 9. Transférer les muffins sur une grille; refroidir.

Équivalence en contenants 21 day fix: 1/2 mauve, 1 jaune et 1 c. à thé

Source: Beachbody blog

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