NACHOS DE CHOUX-FLEURS

Mis à jour : 6 sept. 2019

Des nachos? Des choux-fleurs? Oh oui! Le mix PARFAIT (et santé) que tout le monde redemandera! Pourquoi ne pas les tester lors d'une soirée de hockey?

4 portions Préparation: 20 minutes

Cuisson: 33 minutes

INGRÉDIENTS: 1 moyen chou-fleur coupé en bouquets 2 c. à thé huile d'olive ½ c. à thé cumin en poudre ¼ c. sel de mer ou sel de l'Himalaya ¼ c. poudre de chili ¼ c. poudre d'ail ½ tasse de fromage Monterey Jack ou pepperjack râpé ¼ tasse de tomates hachées ¼ tasse d'oignon rouge haché ¼ tasse de poivron orange haché 1 jalapeño - graines retirées (facultatif), tranchées (ajouter un second selon les goûts) ½ tasse de purée d'avocat 2 cuillères à soupe. coriandre finement hachée


PRÉPARATION: 1. Préchauffer le four à 425º F. 2. Placez le chou-fleur sur une plaque à pâtisserie. Arroser d'huile. Saupoudrer de cumin, de sel, de poudre de chili et d'ail; mélanger doucement pour bien mélanger. Étendre uniformément sur une plaque à pâtisserie. 3. Cuire au four pendant 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient dorés et croustillants. 4. Garnir uniformément de fromage. Cuire au four de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu. 5. Garnir uniformément de tomate, d'oignon, de poivron, de jalapeños, d'avocat et de coriandre; servir immédiatement!

Équivalence en contenants 21 day fix: 1 vert, 1 bleu & 1/2 cuillère à thé.

Source: Beachbody blog

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