PURÉE PATATES DOUCES

Mis à jour : 6 sept. 2019

Les patates douces sont riches en nutriments et constituent une alternative délicieusement douce et crémeuse à la purée de pommes de terre ordinaire. De plus, ils ajoutent une touche de couleur festive à votre table de l'Action de Grâce! L'ingrédient secret? Le lait de coco au lieu de la crème épaisse donne à ce plat une texture délicieuse qui s’accordera parfaitement avec votre dinde rôtie.

6 portions / env. 1/2 tasse par personne Préparation: 15 minutes

Cuisson: 35 minutes

INGRÉDIENTS: 2 lbs de patates douces pelées et coupées en cubes Eau chaude 1/2 c. à thé de sel de mer ou Himalayan (utilisation divisée)

1 canne de lait de noix de coco léger et tiède (utilisation divisée)

1 c. à soupe de thym frais finement haché (conserver une petite quantité pour la présentation) Poivre moulu

PRÉPARATION: 1. Placer les patates douces dans une grande casserole et couvrir avec de l'eau. Ajouter 1/4 c. à thé de sel. Porter à ébullition. Réduire le feu à moyen et cuire 15-20 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres.Retirer l'eau et placer les patates douces dans un moyen bol. 2. Ajouter 1/2 tasse de lait de noix de coco et écraser la préparation 3. Ajouter le reste du lait de noix de coco (2 c. à soupe à la fois) jusqu'à ce que la texture soit celle désirée. Assaisonnée de thym, le restant du sel et le poivre et bien mélanger. 4. Garnir du thym si désiré.

Équivalence en contenants 21 day fix: 1 jaune & 1/2 bleu.

Source: Fixate

VIVEZ L'EXPÉRIENCE

  FitClubPlus 

EN PARTENARIAT AVEC

WEB,  LOGO ET CARTES D'AFFAIRES

JOSÉE LORTIE

DESIGNER GRAPHIQUE | IMPRIMÉ ET WEB

mljlortie@yahoo.ca

514.806.3079

https://www.behance.net/mljlortie

VIDÉO PROMOTIONNELLE

© 2019, FITCLUBPLUS, PAR JOSIANNE PELLETIER, EN COLLABORATION AVEC JOSÉE LORTIE